L'ENFER DE L'UNIVERS 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ENFER DE L'UNIVERS 32

Forum des Enfers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature officielle de Teylam uni32

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teylam
Playmate des Enfers
Playmate des Enfers
Teylam


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature officielle de Teylam uni32 Empty
MessageSujet: Candidature officielle de Teylam uni32   Candidature officielle de Teylam uni32 Icon_minitimeOctobre 25th 2006, 21:14

Salut a tous , mon nom est Teylam (pour l'instant ) , je désirerais faire partie de votre alliance pour le meilleur (et bien sur pour le pire ca va de soi )
comme il je fait je vais répondre a votre questionnaire :
Je suis désolé mais je n'ais pas le temps de faire un RP mais j'en ferais un plus tard


Quel est votre nom Ingame?Teylam
Accepteriez vous de changer pour un nom demoniaque? Bien sur (mais pas trop démoniaque un ???
Combien de points avez vous? de points ? des points ? ha oui des points j'en ais actuellement 95k
: Si vous avez moins de 20000 points, souhaité vous un parrain? je sais pas si je suis obligé de répondre si ?
Quel est votre experience de jeu? 1 ans sur de multiples univers ...
Quel age avez vous? 15 ans
Etes vous un homme ou une femme? un démon j'ais dit !! plutot homme quand méme quand méme ...
Dans quel region de france habitez vous? au milieu ou au centre si vous préferez
Avez vous d'autre compte dans d'autre univers? oui
Si oui :bo oui
Quel univers et avec combien de points? le 12 avec 200k de point
Si vous quitté une alliance :ba oui
Laquelle?MYTH
La ou les raison(s) (sans en faire un roman)Ba il ont pas voulu de moi et pis ils étaient un peu trop sérieux a mon gout ...
: Avez vous des ennemis(alliance ou joueur en particulier)surment mais bon...

Cette question n'affectera en rien votre candidature:
Combien de fois par semaine vous connectez-vous? je joue 28heures par jour je suis un malade !!


Votre candidature en RP sera toujour la bienvenu (mais pas obligatoire)
pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
typhon
Petit Démon bavard
Petit Démon bavard
typhon


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Sadisme:
Candidature officielle de Teylam uni32 Left_bar_bleue55/100Candidature officielle de Teylam uni32 Empty_bar_bleue  (55/100)
Masochisme:
Candidature officielle de Teylam uni32 Left_bar_bleue60/100Candidature officielle de Teylam uni32 Empty_bar_bleue  (60/100)

Candidature officielle de Teylam uni32 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle de Teylam uni32   Candidature officielle de Teylam uni32 Icon_minitimeOctobre 25th 2006, 21:52

je croi que tu est trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer32.forum2jeux.com
Teylam
Playmate des Enfers
Playmate des Enfers
Teylam


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature officielle de Teylam uni32 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle de Teylam uni32   Candidature officielle de Teylam uni32 Icon_minitimeOctobre 26th 2006, 14:03

Question Trop jeune ? Qu'importe l'age d'un démon ,
l'age n'est pas le reflet de la pensé
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Millésime 1973
Millésime 1973
Pandore


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006


Sadisme:
Candidature officielle de Teylam uni32 Left_bar_bleue100/100Candidature officielle de Teylam uni32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Masochisme:
Candidature officielle de Teylam uni32 Left_bar_bleue0/0Candidature officielle de Teylam uni32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature officielle de Teylam uni32 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle de Teylam uni32   Candidature officielle de Teylam uni32 Icon_minitimeOctobre 26th 2006, 20:35

T'es mineur, ca le fait pasdémon ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer32.forum2jeux.com
Teylam
Playmate des Enfers
Playmate des Enfers
Teylam


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature officielle de Teylam uni32 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle de Teylam uni32   Candidature officielle de Teylam uni32 Icon_minitimeOctobre 26th 2006, 21:04

Vous pouvez répéter la question
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Agent à la retraite
Agent à la retraite
Samael


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006


Sadisme:
Candidature officielle de Teylam uni32 Left_bar_bleue60/100Candidature officielle de Teylam uni32 Empty_bar_bleue  (60/100)
Masochisme:
Candidature officielle de Teylam uni32 Left_bar_bleue40/100Candidature officielle de Teylam uni32 Empty_bar_bleue  (40/100)

Candidature officielle de Teylam uni32 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle de Teylam uni32   Candidature officielle de Teylam uni32 Icon_minitimeOctobre 26th 2006, 23:53

Pandore a écrit:
T'es mineur, ca le fait pasdémon ou pas....
rousse mamie a de l'age, je traduis :

Tu es mineur, ça le fait pas... que tu sois démon ou pas... c'est la règle de l'alliance ! Il n'y a pas de mineurs ! Il y a eu assez de problème avec un crétin de mineur chez les MYTH !

Bon je retourne à ma retraite d'ogameur ! Sleep
Bon jeu, bon raids à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer32.forum2jeux.com
Teylam
Playmate des Enfers
Playmate des Enfers
Teylam


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature officielle de Teylam uni32 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle de Teylam uni32   Candidature officielle de Teylam uni32 Icon_minitimeOctobre 27th 2006, 11:34

On est mineur a 17 ans nan ?
bon pas grave , vous voulez pas de moi je m'en vais
a+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Millésime 1973
Millésime 1973
Pandore


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006


Sadisme:
Candidature officielle de Teylam uni32 Left_bar_bleue100/100Candidature officielle de Teylam uni32 Empty_bar_bleue  (100/100)
Masochisme:
Candidature officielle de Teylam uni32 Left_bar_bleue0/0Candidature officielle de Teylam uni32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature officielle de Teylam uni32 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle de Teylam uni32   Candidature officielle de Teylam uni32 Icon_minitimeOctobre 27th 2006, 17:56

T'as pas 17, t'as 15 (sauf si tu sais pas lire les chiffres à ta disposition dans ton profil)

Rectifie si tu as 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer32.forum2jeux.com
Samael
Agent à la retraite
Agent à la retraite
Samael


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006


Sadisme:
Candidature officielle de Teylam uni32 Left_bar_bleue60/100Candidature officielle de Teylam uni32 Empty_bar_bleue  (60/100)
Masochisme:
Candidature officielle de Teylam uni32 Left_bar_bleue40/100Candidature officielle de Teylam uni32 Empty_bar_bleue  (40/100)

Candidature officielle de Teylam uni32 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle de Teylam uni32   Candidature officielle de Teylam uni32 Icon_minitimeOctobre 28th 2006, 00:05

mais la majorité est 18 de toute façon ! donc c'est réglé honte
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer32.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature officielle de Teylam uni32 Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle de Teylam uni32   Candidature officielle de Teylam uni32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature officielle de Teylam uni32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENFER DE L'UNIVERS 32 :: L'ANTRE DES AMES DAMNEES [section publique] :: LES PORTES DE L'ENFER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser